Top
Retour au bercail – Nathalie Gualdaroni
4132
post-template-default,single,single-post,postid-4132,single-format-standard,mkdf-bmi-calculator-1.1,mkd-core-1.3.3,wellspring child theme-child-ver-1.0.0,wellspring-ver-2.4.2,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-bbpress-installed,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Retour au bercail

Retour au bercail

Une rentrée sur les terres françaises!

Depuis 2 ans je créé ma réalité entre la France et le Portugal. J’ai décidé de quitter la France en pleine crise des vaccins et pass sanitaires. Je ne me reconnaissais plus dans ce qui se passait au plus profond de nos sociétés, je me sentais en marge de ne pas vouloir me faire vacciner et j’ai trouvé au Portugal une magnifique tribu de gens qui me ressemblaient et qui avaient fuit leurs pays respectifs pour les mêmes raisons. J’y ai trouvé là-bas une immense guérison. C’est sur cette terre que j’ai commencé mon chemin chamanique, grâce à la rencontre de ce couple de chamans hollandais, Phara et Yves. C’est sur cette terre que j’ai pu me créer une vie de rêve, dans une communauté de femmes conscientes, à 5 min de l’océan sur la côte sauvage au Sud du pays. J’ai exploré la danse, avec des rendez-vous hebdomadaires dans des endroits incroyables, j’ai découvert les plantes médecine (le cacao, le San Pedro, la psylocibine, la Madre Aya). J’ai donné des cours de yoga en anglais et j’ai surtout profité de ma liberté pour me reposer et nourrir mon âme au plus proche de la nature.

Après 2 ans sur ces terres de l’Ouest, j’ai néanmoins réalisé que je n’étais pas au bon endroit pour partager tout ce que je souhaitais transmettre. Comme vous le savez peut-être, j’ai transformé ma vie il y a plus de 5 ans en devenant professeur de yoga après 13 ans dans les métiers de l’événementiel. Depuis j’ai nourri mon parcours de stages et d’explorations personnelles qui font qu’aujourd’hui je me sens pleine de connaissances que j’ai à coeur de partager. Et c’est en France que j’ai réalisé que je voulais le faire, dans ma langue natale, auprès de vous, et sur ces terres qui m’ont vues grandir, changer, me questionner. Je me suis rencontrée intimement ailleurs, lors de mes voyages, notamment en Inde, mais aussi au Portugal ces deux dernières années. Mais c’est en France que je souhaite vous rencontrer pour vous partager tout ce que j’ai appris en chemin.

J’espère que nos routes se croiseront bientôt. Je suis de retour en capitale pour quelques semaines pour poser mes valises, revoir ma famille et mes amis avant de partir explorer le territoire en quête d’un nouveau chez moi. Je sais que j’ai besoin de nature, d’eau et de forêt… J’ai quelques idées mais je vais aussi laisser la vie me guider.

D’ici là, au regard du côté encore un peu nomadique de ma vie, je vous propose qu’on se retrouve en ligne pour des rendez-vous réguliers (plus d’infos sur les pages Yoga & Méditation et Cercles et Cérémonies). Mon retour en présentiel sera ponctuel sur Paris, ou sur RDV, et bientôt dans un nouveau chez moi, je l’espère.

Comment

  • Coralie
    26 novembre 2023 at 17h44

    Excellent retour à toi et bienvenue à nathalie-gualdaroni.com !
    Je formule le souhait que ton territoire d’ancrage t’apporte alignement et sérénité.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.